Bulletin - Les bonus de l'édition Signature de Blanche-Neige annoncés!
- simsit
- 5 déc. 2015
- 3 min de lecture

Quoi de neuf? Bien des choses! À commencer par la liste des suppléments de l'édition Signature de Blanche-Neige et les sept nains, annoncés sur le site de DisneyStore:
Nouveau matériel:
Commentaire audio - Dans les mots de Walt
Making-of - Le Premier Long-métrage de Disney
Iconographie
@DisneyAnimation: La conception de la première princesse de Disney
La Plus Belle de Toutes: 7 choses que vous ne connaissez peut-être pas sur Blanche-Neige
Blanche-Neige en 70 secondes
Séquence alternative: Blanche-Neige rencontre le Prince
De retour:
Commentaire audio
Et Blanche-Neige prit vie
Les Studios Hyperion
Décoder la feuille d'exposition
Blanche-Neige revient
Les nains vus par Walt DIsney
Le chasseur vu par Walt Disney
Scène supprimée - La Soupe
Scène supprimée - La Construction du lit
Les Voix des personnages
Si l'édition contient bel et bien tout ce matériel, c'est extrêmement bon signe pour l'avenir de cette collection. Non seulement l'édition reprend la grande majorité des bonus de l'édition précédente (Excluant Celui par lequel tout a commencé mais le remplaçant par un making-of plus complet, Disney à travers les décennies, cinq jeux, un clip, un Chantons ensemble et l'extrait de La Princesse et la grenouille, tous peu regrettables à l'exception de Disney à travers les décennies) mais elle en ajoute aussi de très intéressants comme un tout nouveau commentaire audio et un supplément sur l'iconographie. Cependant, j'ai l'impression que cette liste est portée à changer... Non seulement il est plutôt étrange que, malgré la production d'un nouveau commentaire audio, le précédent soit conservé, mais certains bonus étant auparavant inclus dans Les Studios Hyperion sont ici listés à l'extérieur de celui-ci... Qui plus est, ce bonus entre selon moi difficilement sur le même disque que le film et un seul disque Blu-ray a été annoncé jusqu'à maintenant... Et comme ce bonus était définitivement ce qui valait le détour sur l'édition Diamant, son exclusion ici pourrait me pousser à passer mon chemin.

À un peu plus d'un mois de sa sortie alors qu'il n'a pas encore tout à fait laissé sa marque, Normand du Nord s'affiche à nouveau avec cette fois de personnages qui semblent bien plus secondaires. Rappelons que le film entrera dans les salles le 15 janvier prochain, avec son animation bas-de-gamme et son histoire qui manque cruellement d'originalité. Qui a dit que les bulletins devaient être objectifs?
Peanuts - le film est enfin ouvert à la précommande sur Amazon, mais aucune date de sortie ni même un prix ne sont pour l'instant affichés. La jaquette n'est évidemment pas disponible non plus, mais ça ne saurait trop tarder.

Zootopia de son côté continue de faire parler de lui avec une entrevue de ses deux scénaristes et réalisateurs. Dans celle-ci, on apprend que l'histoire, qui devait se concentrer au départ sur le renard, se concentrera finalement sur la lapine. Qui plus est, le texte nous donne vraiment l'impression que l'histoire est soignée et complexe, tout comme l'univers du film d'ailleurs. Je n'étais pas enthousiaste au départ, mais je dois bien dire que ce long-métrage me rejoint de plus en plus au fil des nouvelles!
Sur une note plus tragique, nous sommes navrés de vous apprendre que Robert Loggia, qui a prêté sa voix au personnage de Sykes dans la version originale d'Oliver et compagnie, est décédé hier dans sa demeure à l'âge de 85 ans.
Comments